Kendrick Lamar et Drake dévoilent le clip de Poetic Justice

Troisième clip de Good Kid m.a.a.d City

par Sindanu

Kendrick Lamar fait le récit d'un amour qui se finit mal dans ce clip très cinématographique. Le prince de Compton nous emmène dans les rues de sa ville, pendant qu'au deuxième couplet Drake bien accompagné laisse un message sur un répondeur...On vous laisse découvrir...

Poetic Justice produit par Scoop Deville sample  Any Time, Any Place de Janet Jackson. On se souvient qu'au mois de décembre, dés qu'il s'approchait d'un micro Kendrick faisait des appels insistant à la star pour qu'elle apparaisse dans son clip. On pensait que Dr Dre aurait pu passer un coup de fil pour débloquer tout cela...Il semble que la petite soeur de Michael Jackson est restée insensible au talent du jeune rappeur. Tant pis.

Kendrick Lamar est toujours en tournée et son album Good kid m.a.a.d City en est aujourd'hui à plus de 730 000 albums vendus. Que demander de plus ? 

 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail