Kendrick Lamar enfin de retour avec un clip ?

C'est le manager de l'artiste a vendu la mèche.

par Leo

Très discret depuis la sortie de son album Damn en 2017, Kendrick Lamar continue de faire l'objet de rumeurs d'un potentiel retour. Alors que son entourage ne cesse de teaser l'arrivée imminente d'un nouveau projet pour faire suite au succès monumental de son dernier opus, K-Dot a également vu son ingénieur du son monter au créneau. Selon ce dernier, Kung fu Kenny aurait enregistré suffisamment de morceaux pour sortir 6 albums. Aujourd'hui, c'est une nouvelle actualité qui laisse penser à un retour du Californien. 

A lire aussi :

T.I. : « Kendrick Lamar est le plus grand rappeur révolutionnaire »

Le patron de TDE tease un nouveau clip

Depuis 2017, Kendrick Lamar se fait très rare. S'il a bien signé la BO du succès commercial et critique Black Panther, l'artiste n'a été depuis aperçu qu'à quelques reprises en featuring. De quoi pousser ses fans à s'interroger, tandis que le label Top Dawg Entertainment continue d'entretenir le mystère quant à un éventuel retour de sa star. Le patron du label, Anthony Tiffith, a dévoilé jeudi un cliché sur Instagram qui n'a pas manqué de faire le buzz. Cette simple photo pourrait prévoir un retour plus qu'imminent du rappeur de Compton. 

Sur son compte Instagram, Top Dawg a publié une photographie dans sa story. On y voit une équipe de tournage, avec pour seule légende : « C'est dans la boîte ! Bon boulot ». Reste désormais à savoir s'il s'agit du tournage d'un clip de Kendrick Lamar ou d'un autre artiste de l'écurie américaine. Si ses fans se montrent impatients, le rappeur de 33 ans n'est pas le seul à se faire attendre au sein de TDE. On pense par exemple à Isaiah Rashad, qui n'a pas sorti de projet depuis The Sun's Tirade en 2016. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail