Rap US

Kendrick Lamar bannit les smartphones de ses concerts

Kendrick Lamar bannit les smartphones de ses concerts

Kendrick Lamar l’annonce : désormais, il sera interdit à son public de tenir un smartphone à bout de bras lors de ses shows.

Publier des bribes des concerts de Kendrick Lamar en live, c’est fini. A en croire ce rapport publié par The Guardian, la superstar récompensée d’un Grammy a décidé de mettre un terme aux smartphones lors de ses concerts… De quoi frustrer les adorateurs de snapchat, instagram, etc…

À LIRE AUSSI 
The Weeknd et Kendrick Lamar bouillants dans « Pray For Me » [SON]

Les smartphones interdits lors des concerts de Kendrick Lamar

Qu’on se le dise : Lamar a finalement rejoint la liste grandissante des artistes qui refusent la présence des mobiles lors de leurs concerts. Soucieux de donner envie à ses fans «d’acheter des tickets» pour ses shows et de protéger sa marque dans la foulée, le rappeur refusera également la présence de photographes sur sa tournée européenne à venir. Autant le dire, il sera compliqué d’avoir un aperçu des sets du MC sur scène. A la manière des Alicia Keys, Guns N’ Roses et Jack White pour ne citer que ces trois là, K-Dot désirerait en réalité conserver une certaine dose de mystère lors de ses prestations sur scène. Pour rappel, l’artiste de Top Dawg Entertainment défendra par deux fois son album DAMN. sur scène à Paris cette année. L’artiste a prévu de se produire les 25 et 26 février prochains à l’AccorHotels Arena.

On n’arrête plus Kendrick Lamar

Hyperactif depuis la sortie dans les bacs de DAMN., l’album lui ayant permis d’entrer dans une toute nouvelle dimension artistique, Lamar a récemment signé la B.O. de Black Panther. Le nouveau blockbuster de Marvel a en effet profité de l’implication directe de K-Dot, mais également des participations d’artistes de renom, dont rien de moins que Travis Scott, Future, The Weeknd ou encore Schoolboy Q. Baptisée Black Panther: The Album, cette bande-originale à la tracklist bluffante est disponible depuis peu sur la plupart des plates-formes de streaming, dont Apple Music.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT