Kendrick Lamar a t-il utilisé un sosie sur scène ?

Le débat fait rage sur les réseaux !

par BenMorin

Kendrick Lamar s’est-il payé les services d’un sosie le week-end dernier, pour assurer sa performance au festival Day N Vegas ? Les conspirations fleurissent sur les réseaux sociaux, et certains sont persuadés que Kung Fu Kenny était bel et bien aux abonnés absent.

A lire aussi :

20 trucs que vous ne savez pas sur Kendrick Lamar

Une théorie née sur les réseaux sociaux

Quelques mois après la polémique A$AP Rocky, accusé d’avoir utilisé un double pour faire le show à sa place au Buku Music + Art Festival, c’est au tour de Kendrick Lamar de faire l’objet de reproches identiques. Lors de sa performance donnée au Day N Vegas il y a quelques jours de cela aux côtés de ses confrères de TDE, dont ScHoolboy Q, Ab-Soul, Reason, Jay Rock ou encore Zacari, la superstar aura pourtant joué un large répertoire, piochant au sein de ses albums DAMN., good kid, m.a.a.d city ou encore To Pimp A Butterfly pour jouer des titres tels que King Kunta, Big Shot, Goosebumps, Swimming Pools (Drank), Backseat Freestyle, Loyalty, Money Trees ou encore Bitch, Don't Kill My Vibe. Et ce sans apparentes fautes. 

L’équipe du rappeur contactée

Mais voilà, il semblerait que tout cela n’ait pas convaincu une poignée de twittos, soulignant la « performance étrange » du rappeur : « Je l’ai vu 8 ou 9 fois, et ça ne ressemblait pas du tout à lui » confessera un internaute dont le commentaire a depuis été largement repris. Les résultats d’un sondage, là encore publié sur Twitter, laissent entendre qu’une majorité de participants sont convaincus de l’utilisation d’un double pour remplacer Lamar au pied levé. Pour renforcer un peu plus encore la théorie du sosie placé sur scène à la va-vite, un autre évoque le fait que Kendrick avait pris le soin de recouvrir ses cheveux lors de son passage devant le public. Il n’en fallait pas plus pour alimenter une théorie qui fait mine de rien son petit bonhomme de chemin. De son côté, le média XXL, ayant repéré la polémique, a contacté l’équipe du rappeur afin d’avoir confirmation de sa présence sur scène à Vegas. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER