Advertisement

Kendall Jenner et ASAP Rocky seraient ensemble !

Sur le papier le plus jiggy des rappeurs et la plus présentable des Kardashian ont tout pour former le couple le plus en vogue de 2016...

par Aurelien B

Si la rumeur courrait depuis plusieurs jours, ce serait désormais chose faite : Kendall Jenner et A$ASP Rocky sont ensemble.

Certes on connait le gout pour les rappeurs de la tribu K. (Tyga, French Montana, Kanye…), mais il y a encore peu Kendall fréquentait le basketteur Jordan Clarkson, arrière des Los Angeles Lakers (les Kardashian ont aussi un faible pour les sportifs professionnels).

Toujours est-il que les deux tourtereaux ont été vus ensemble à la Fashion Week de Paris où Kendall défilait et où Rocky était invité en tant que nouvelle égérie Dior.
Plus tard dans la semaine nos deux young, rich & famous sont allés manger ensemble à Harlem, dans le quartier natal du rappeur.

Si aucune de deux parties n’a confirmé ou infirmé quoi que ce soit, il apparait donc fort probable qu’après Rita Ora, Iggy Azalea et Chanel Iman, A$ASP Rocky sorte à nouveau avec l’un des filles les plus hot du game.

Clip Fashion Killa de Asap Rocky

Artiste : Asap Rocky
Vues : 39 767 fois, ajouté Le 25/09/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1823 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

On est sur Booska-P où sur Public la ?
Franchement les gars, C'est pas sérieux tout ça hein ...

Ibrah le 27/07/2016 à 16h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement