Kemmler annonce sa signature chez Def Jam France [VIDEO]

Un nouveau cap pour le rappeur !

par Jeune Dauphin

Kemmler est un rappeur originaire de la cité phocéenne. Contrairement à beaucoup de ses homologues de Marseille, il ne fait que très peu de cas du rap ensoleillé ou encore de la trap qui font l'essentiel de ce qui sort de sa ville de nos jours. Il préfère s'exercer à une musique beaucoup plus douce et vaporeuse. Après avoir fait un bout de chemin seul, il a annoncé ce vendredi 15 février une nouvelle de poids...

A lire aussi :

Kemmler, cool et sans prise de tête dans « Mona Lisa » [VIDEOCLIP]

Une nouvelle étape

L'année dernière, le rappeur a sorti son tout premier album solo nommé Rose en totale indépendance. Dans ce disque, il aborde majoritairement les femmes qui semblent être sa véritable passion. Il a reçu un succès d'estime conséquent et ainsi, Kemmler est rentré dans le viseur de plusieurs labels. Aujourd'hui, c'est bien Def Jam France qui a raflé la mise puisque le rappeur a annoncé sa signature à travers une courte vidéo postée sur ses réseaux sociaux. On le voit expliquer son choix par ces quelques mots : « J'ai toujours choisi d'aller là où on m'attendait le moins. J'aime pas les codes, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. La vraie indépendance pour moi c'est d'avoir les moyens de faire ce que tu veux et quand tu veux. C'est le seul putain de truc que je sais faire de ma vie. » Pour fêter cette signature, le rappeur a d'ailleurs partagé sur les plateformes de streaming un inédit nommé Dernier Verre.

Def Jam France en plein recrutement

L'un des plus gros labels de rap en France continue de prospecter à la recherche de talents neufs et confirmés à additionner à leur roster. Actuellement, il est porté par des artistes tels que Koba LaD, Kaaris, Alonzo ou encore YL. Ces derniers temps, la direction a multiplié les nouvelles signatures afin de confirmer la place de leur structure parmi les écuries les plus prestigieuses du rap. Ainsi, outre Kemmler, Def Jam France s'est attaché les services de Mac Tyer, 100 Blaze, Jipax ou encore Key Largo. Beaucoup de dossiers prometteurs qui pourraient aider le label à perpétuer son statut.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2108 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail