Kemmler a le coeur brisé sur « Ca me gêne » [VIDEOCLIP]

L'amour, quelle plaie...

par JeuneDauphin

L'émotion s'empare du rap français ce vendredi 8 novembre : Kemmler sort le clip de Ca me gêne, un titre dans lequel il regrette une relation amoureuse qu'il a tant chérie par le passé.

A lire aussi :

Kemmler n'a besoin de « Personne » [VIDEOCLIP]

Le coeur a ses raisons...

Kemmler semble beaucoup tenir à ce morceau. C'est sans doute la raison qui l'a poussé à si bien le teaser sur les réseaux sociaux. Très actif sur Instagram, il avait posté une vidéo dans laquelle se déroulait une conversation qui finit mal entre lui et une femme. Elle présageait la sortie du titre Ca me gêne sur les plateformes de streaming. Une semaine après, le rappeur abat sa seconde carte : le clip. Sorti ce vendredi 8 novembre, il est l'occasion de rendre un peu plus poignant le texte du morceau. En effet, il parle d'une rupture amoureuse difficile entre un homme et une femme qui s'aiment toujours mais ne se comprennent plus. Le clip est une suite de moments de complicités désormais derrière eux, dont l'esthétique VHS renforce le caractère passé. En espérant pour Kemmler que rien ne soit inspiré de sa vie personnelle et intime...

Un talent Def Jam !

Kemmler agit au sein du rap français depuis déjà plusieurs années. En totale indépendance, il a su se créer une solide petite fan base qui l'a accompagné tout au long de l'aventure Rose, son dernier projet en date. Aujourd'hui, le rappeur originaire de Marseille est tourné vers l'avenir et ses futurs projets : il sort régulièrement des nouveaux singles et semble teaser un album sur Instagram. En outre, il a franchi une étape importante dans sa carrière : celle de la signature. Après avoir longtemps travaillé seul, il a rejoint le label Def Jam France, en pleine campagne de recrutement. Il fait partie de la promotion d'artistes nouvellement intégrés au roster avec Jipax, 100 BlazeKey Largo, COR, LMB ou encore Deeloc.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail