1 737 Vues
  • Currently 3.75/5
3.8/5

Kekra vous souhaite la bienvenue dans le « Viceland » [VIDEOCLIP]

Posté le 10 Mai 2018 à 17h59, par RomaneDvl
Kekra vous souhaite la bienvenue dans le « Viceland » [VIDEOCLIP]

Le 19 avril dernier était une date à marquer d'une pierre blanche pour tous les fans de Kekra. Son nouveau single 10 Balles a fait son apparition sur les ondes, accompagné d'un clip sombre et puissant. Moins d'un mois après ce retour attendu, le rappeur masqué de Courbevoie revient à travers un univers totalement différent, imprégné par la culture japonaise qu'il affectionne tant

Kekra entre dans le « Viceland »

Les couleurs et les effets spéciaux sont nombreux dans ce visuel proposé par Kekra, une nouvelle fois signé Ousmane Ly et Adrien Lagier. Sur une production énergique et aux notes rappelant celles du Koto (instrument traditionnel japonais, ndlr), le flow reste toujours aussi reconnaissable. Côté texte, le crack semble s'être aventuré vers un mélange entre le français et l'anglais, et cela fonctionne parfaitement. 

Tellement d'vices, j'ai l'coeur qui devient du ice...

On remarque un Kekra qui innove avec une prod comme il n'en avait jamais proposé jusque-là, et un visuel composé d'une mise en scène bien précise. Pas étonnant, quand on connaît le goût que le rappeur semble attacher à ses clips et à son image. Un refrain entêtant comme il sait les faire, une prod vibrante et un clip captivant : ce nouvel extrait ne peut que nous rassurer pour la suite des événements. Et justement, Kekra vous rendez-vous le 22 juin pour la sortie de son septième album, Kekraland, comme il l'a annoncé ce matin sur ses réseaux sociaux. Il succédera aux Freebase 1,2 et 3 ainsi qu'aux Vréel 1, 2 et 3. 

Kekra et l'Asie 

L'univers sonore et surtout visuel de Kekra est régulièrement marqué par la culture et asiatique, plus particulièrement japonaise. Ainsi, bon nombre de ses clips ont été tourné en Asie, comme en Thaïlande pour Pas Payé, mais surtout dans le pays de la technologie et de la mode. C'est le cas de l'emblématique Envoie la monnaie, le dynamique 9 Milli, ou plus récemment Rap de Zulu et Envoie la monnaie 3.0. Grand adorateur de mode et de streetwear, le rappeur des Hauts-de-Seine a également collaboré avec la marque française Hélas et adidas skateboarding, à travers une campagne vidéo diffusée au coeur de Tokyo. Encore une fois, Kekra rend donc un bel hommage à son pays de coeur avec un morceau et un visuel hautement réussis. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement