Kekra sort son « Uzi » ! [VIDEOCLIP]

Découvrez « UZI », le nouveau clip de Kekra extrait de la version physique de son album « Vréel 2 ».

par Rim

Kekra n'en fini pas de nous surprendre... En effet, le rappeur dévoile aujourd'hui le clip de son morceau inédit intitulé « UZI » pour marquer d'une pierre blanche la sortie de son album « Vréel 2 » dans les bacs. Près d'un mois après sa sortie en téléchargement légal et sur les plateformes de streaming, le projet est en effet disponible en physique avec pas moins de 5 nouveaux titres parmi lesquels ce fameux « UZI ».

Découvrez sans plus attendre le clip « Uzi » de Kekra !

Je ne tise même pas mais ce game de merde me soûle

A lire aussi :

Kekra, le Keyser Soze du rap français ? [DOSSIER]

Kekra est un rappeur hyperactif. Ce dernier a en effet sorti trois mixtapes intitulées « Freebase » et l'album « Vréel » au cours de l'année 2016, puis a donc entamé 2017 avec « Vréel 2 » sorti le 31 mars dernier. Une prouesse dont seul quelques artistes sont capables qui témoigne de la hargne que met l'artiste à propager sa musique et a s'imposer rapidement en tant que référence incontournable du Rap Français.

Le rappeur a soif de reconnaissance et n'en fini pas de nous inonder d'images car Kekra a bien compris une chose : le Rap s'écoute, mais en 2017 il se regarde aussi. C'est la raison pour laquelle l'artiste emploie tous les moyens pour se démarquer de la concurrence, c'est peut-être la raison pour laquelle il reste masqué en toutes circonstances.

 

Kekra raffale à coup de « Uzi » après 9 milli...

 

Kekra n'est pas qu'une image, c'est aussi une voix reconnaissable parmi ce vivier de jeunes talents qui émergent sur la scène Hip-Hop française. Il est l'auteur du morceau déjà culte « Pas joli » extrait de l'album « Vréel » ou plus récemment des titres « 9 milli », « A.W.W » et « Sans visage » dans lesquels le rappeur dévoile une plume aiguisée et des textes riches en punchlines. Le morceau « UZI », assoit le talent de Kekra qui se balade sur l'instru avec aisance raffalant à coup de punchlines la concurrence qu'il vise clairement et sans détour.

A noter que Kekra sera en concert le 10 mai 2017 à la Gaïté Lyrique pour défendre son second album « Vréel 2 » et sûrement d'autres morceaux inédits. On imagine que ce denrier réserve à son public de grosses surprises, comme toujours.

A lire aussi :

Kekra se balade sur son freestyle « Booska Kekra » [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47667 articles publiés) Rim est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail