Actualités Musique

Kekra : sa mixtape « Freebase 4 » arrive très bientôt ! [VIDEO]

Kekra : sa mixtape « Freebase 4 » arrive très bientôt ! [VIDEO]

Allô ?

Kekra se fait de plus en plus bruyant depuis quelques semaines. A peine un mois après avoir envoyé un tout nouveau single répondant au petit nom de Comment on fait là ?, il fait frémir d’impatience ses franjos avec une annonce pour le moins alléchante. Le quatrième volume des mixtapes Freebase s’apprête à pointer le bout de son nez. Et Kekra fait monter la sauce sur les réseaux avec un mystérieux numéro de téléphone…

À LIRE AUSSI 
Kekra de retour avec un gros single : « Comment on fait là » [SON]

Une nouvelle mixtape en approche

Du genre productif, le rappeur du 92 met un point d’honneur à ne jamais laisser son public en pénurie de musique. Voilà pourquoi il offre régulièrement à ses franjos de la nouveauté entre deux échéances de sorties. Ca a été le cas avec son remix de Craig David 7Flows et plus récemment avec un single inédit : Comment on fait là. Sur ses réseaux sociaux, Kekra vient de publier une vidéo annonçant l’imminence d’un quatrième volume de sa série de mixtapes estampillée Freebase. Rappelons que le dernier volet en date a été publié en 2016, et qu’entre-temps c’est bien cinq projets que l’artiste originaire de Courbevoie a livré. Les deux derniers étaient des albums, Land (2018) et Vréalité (2019), et l’interprète de Uzi compte visiblement revenir avec une mixtape, soit le format qui l’a fait connaître à ses débuts. Ce projet sera le premier à voir le jour depuis la signature de Kekra au sein du label AllPoints.

L’annonce est accompagnée d’un mystérieux numéro de téléphone, qui renvoie vers un répondeur mis en place par Kekra précisant qu’il est à l’étranger…

Kekra au Japon

Et si vous êtes passés à côté, sachez qu’une partie de l’équipe Booska-P a posé ses valises au Pays du Soleil Levant, à Tokyo, le temps de tourner un 72h avec Kekra. L’occasion pour le rappeur de nous emmener dans des endroits qu’il connait bien, entre le restaurant du film Kill Bill, les rues de Shibuya et Odaiba. Invité à poser pour la marque Maison Margiela, l’artiste a également montré ses liens avec l’univers de la mode et du Japon, qui inspirent aussi largement sa musique. Il en d’ailleurs profité pour réaliser le freestyle Booska Césarienne.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT