Kekra ne veut pas qu'on gâte le « Phénomène »

Premier single pour son album !

par Booskap

Après avoir balancé un petit extrait sur ses réseaux sociaux la semaine dernière, Kekra libère enfin la version complète du morceau Phénomène, le tout accompagné d'un visuel des plus esthétiques. 

A lire aussi :

Partez à Dubai avec Kekra en précommandant son nouvel album

L'album arrive !

Il y a quelques jours, Kekra a annoncé via son compte Instagram la sortie de son nouvel album éponyme. S'il n'a toujours pas communiqué de date de sortie à ses fans, le rappeur originaire de Courbevoie a tout de même décidé de les tenir en haleine avec la sortie d'un single flambant neuf. Comme à son habitude, l'artiste nous gratifie d'un clip digne d'une production hollywoodienne. Dans ce dernier, Kekra est pris en chasse par de mystérieux soldats dans un univers apocalyptique. Une belle mise en bouche en attendant la livraison complète de son nouvel opus. 

Pour rappel, les précommandes de l'album sont d'ores et déjà ouvertes. Deux versions seront disponibles à l'achat avec une particularité : en plus d'un inédit pour chaque version, l'ordre de la tracklist ne sera pas le même dans la version FREE et la version BASE. Et ce n'est pas tout, deux billets d'avion sont cachés parmi toutes les box. Les heureux élus pourront profiter d'un week-end à Dubaï avec Kekra en personne ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58387 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail