Advertisement

Kekra envoie un titre inédit: « Dans Le Sas » [SON]

L'exclu et Kekra font décidément la paire...

par Thomas G

Habitué à faire bande à part, Kekra s'exclut encore une fois de la masse pour nous dévoiler un titre inédit et particulier: "Dans le sas". Le rappeur masqué laisse entrevoir une facette plus obscure de son succès, dans un genre qu'on lui connait moins et que le public risque de réclamer à nouveau.

A lire aussi :

Kekra, le Keyser Soze du rap français ? [DOSSIER]

 

 

Kekra l'insaisissable  

Kekra passe son temps à déconstruire les schémas du rap français, qu'il s'agisse de l'écriture, de la musicalité ou des thèmes abordés. "Dans Le Sas" pourrait être retenu comme l'un des morceaux représentatifs de cet état d'esprit. Sur un son de presque 5 minutes, l'artiste affiche une certaine mélancolie et fait étalage de ses doutes et faiblesses sur une instru intense, en laissant une place de choix au chant et à son utilisation si particulière de l'autotune. Le game n'est pas tout rose, on le savait mais Kekra en décrit les zones d'ombre à sa façon, s'attachant à raconter ce qu'il vit en ce moment même dans l'industrie.

Ils me font de la peine donc je les fais mariner / Vous me validez, mais est-ce que moi-même je me suis validé ?

Le rappeur de Courbevoie utilise toujours son compte Soundcloud à bon escient pour apporter à son public des sons inédits, avec une régularité qui se fait rare. Au mois d'août il avait envoyé "Celle-ci" puis "Paluché" début septembre, tout en assurant d'impressionantes réalisations pour les clips de son dernier projet Vréel 2 : en Jamaïque pour les vidéos de "Walou" et "Pull up", à Miami et aux Bahamas dans "Intermission" pour un nouvel extrait de son futur projet Vréel 3. Dans l'expectative du troisième volet de ce qui s'apparente à une trilogie, on profite des surprises que nous propose Kekra, en espérant les retrouver sur un projet.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1075 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement