Kekra dévoile « A.W.W », un clip digne d'un court-métrage ! [CLIP]

Le rappeur des Hauts-de-Seine revient avec une réalisation remarquable...

par Malik

Personne d'entre eux peut nous test, personne d'entre eux nous a élevé

Kekra is back ! A l'approche de la sortie de son album « Vréel 2 » qui, on le rappelle, aura lieu le 31 mars prochain, le rappeur masqué dévoile un nouvel extrait du projet sous forme de clip.

C'est un morceau inédit intitulé « A.W.W » qui est ainsi passé entre les mains du jeune et talentueux réalisateur Ousmane Ly (déjà à l'origine de la très bonne réalisation du clip « Pas Joli » sorti il y a un an quasiment jour pour jour, ndlr). Ce dernier a donc sublimé le track avec un clip que certains considèreront davantage comme un court-métrage.

Au contraire de Kekra qui n'apparaît pas à l'écran, plusieurs figurants s'en sont donné à coeur joie pour mettre en images le titre efficace proposé par l'artiste. A la prod, on retrouve une instrumentale envoûtante signée Monster & Hi Stakes. A découvrir sans plus attendre !

 

Les Kekraddict sont conquis

 

Seulement quelques minutes après la mise en ligne du clip « A.W.W », les fans de Kekra et le public dans son ensemble n'ont pas manqué de réagir à propos de cette nouveauté. Un seul constat : le titre a mis pas mal de monde d'accord, c'est le cas de le dire ! Et vous, qu'avez-vous pensé de ce dernier clip de Kekra ?

A lire aussi :

Kekra AKA le « Sans Visage » du Rap Game ! [VIDEOCLIP]

« Vréel 2 », sortie le 31 mars en digital

A noter que « A.W.W » est le deuxième extrait de l'album « Vréel » dont la sortie a été annoncée par Kekra en personne en même temps que la parution du clip « Sans Visage » au mois de février dernier.  

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement