Kekra de retour avec un gros single : « Comment on fait là » [SON]

Première frappe et première lucarne de l'année !

par Jeune Dauphin

Prêt à frapper fort en 2020, Kekra envoie ses premières munitions avec un gros banger que ses fans apprécieront sans doute.

A lire aussi :

Kekra opère au Japon pour le freestyle « Booska Césarienne » [VIDEO]

Ca sent bon l'album !

Tant d'adjectifs pourraient être accolés à Kekra. Toutefois, s'il y en a un qui lui colle plus à la peau que n'importe quel autre, c'est sûrement productif. Dans le rap depuis à peine cinq ans, il a déjà balancé pas moins de huit projets - trois mixtapes réunies sous la série Freebase et cinq albums studio, tous sortis chez Because Music. Ces derniers temps, s'il a marqué le pas, il continue de surprendre ses fans au rythme d'un projet par an. Alors que l'année 2020 vient de s'ouvrir, le rappeur masqué a tiré sa première cartouche sur les plateformes de streaming ce vendredi 31 janvier avec la sortie de Comment on fait là, un gros single aux allures de banger. La production ancrée dans la trap aux sonorités futuristes composée par Soulker permet à Kekra de faire étalage de ses nombreux flows marquants et de son usage des outils vocaux comme l'autotune et le vocoder. En somme, il propose à ses fans un exercice de style réussi dans une veine musicale qu'il n'a que peu exploitée ces derniers temps, de quoi annoncer de belles choses pour le prochain album.

72h avec Kekra au Japon !

En guise de cadeau de Noël, Booska-p vous a offerts le 26 décembre dernier une vidéo exceptionnelle. En effet, pendant trois jours, la dream team de l'équipe a accompagné Kekra au Japon. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'est pas déplacée pour rien. Dans un très court laps de temps, Kekra a posé comme modèle pour la marque de haute couture Maison Margiela et a également donné une interview à un média local. En outre, il est allé passer un peu de temps avec KOHH, un rappeur japonais très en vogue dans son pays qui semblait proche de l'artiste de Courbevoie. Enfin, toujours dans le cadre de ce voyage, ce dernier nous a offert un freestyle exclusif dans les rues hypnotiques du Japon nommé Booska Césarienne.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1878 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail