Kekra : 4 nouveaux titres pour sa mixtape « Freebase Vol. 4 »

La famille s'agrandit.

par Booskap

Trois mois après la sortie de sa mixtape Freebase Vol. 4 dévoilée le 27 mars, en plein confinement, Kekra ne semble pas être à court de munitions et il le prouve avec cette annonce postée sur ses réseaux sociaux. 

A lire aussi :

Kekra : les ventes de « Freebase, Vol. 4 » et la polémique de la SNEP

Freebase Vol. 4 revient avec un DLC

Voici une nouvelle qui devrait contenter la fanbase de Kekra, le rappeur originaire de Courbevoie vient tout juste d'annoncer que quatre nouveaux titres allaient être ajoutés à son projet ce vendredi 26 juin. La rumeur planait suite à une conversion entre Kekra et plusieurs de ses fans par le biais des questions/réponses mis en place par le réseau Instagram. Lors de cette foire aux questions, Kekra avait sous-entendu que nous pourrions bientôt avoir des morceaux en plus sur sa dernière mixtape. C'est aujourd'hui chose faite puisque l'info vient d'être livrée par le principal intéressé.

Que ce soit au niveau des ventes (5 129 ventes en première semaine) ou des retours critiques, Freebase Vol. 4 venait confirmer le poids pris par de Kekra au sein de la scène rap. Un retour donc attendu et providentiel puisqu'il tombe à pic pour le début de l'été. Rendez-vous ce vendredi 26 juin pour découvrir les morceaux T-Shirt Blanc, Datejust, Bravoure et Mal Compris. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50250 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail