Actualités Musique

Keblack préfère rompre pour la Saint-Valentin [VIDEOCLIP]

Keblack préfère rompre pour la Saint-Valentin [VIDEOCLIP]

Le lover aurait pu choisir un jour plus adéquat pour un clip de rupture…

En décembre dernier, on retrouvait Keblack pour la sortie de son clip Sans Nouvelle, il fait de nouveau parler de lui en ce jour de Saint-Valentin avec un titre inédit, Ne m’en veux pas. Pour ce nouveau visuel, l’artiste a choisi d’aborder le thème de la rupture alors que le 14 février est d’avantage propice aux déclarations d’amour. Pour ne pas nous laisser sur notre fin, Keblack a accompagné sa nouvelle vidéo d’un extrait de son prochain morceau, un son intitulé Tchop.

À LIRE AUSSI 
Naza et Keblack balancent l'inédit « On t'a dit » [VIDEOCLIP]

Rupture sous le soleil de Dubaï

Comme c’est souvent le cas avec Keblack, il s’agit ici d’une affaire particulièrement sentimentale. En effet, ce dernier décide de jouer franc jeu vis-à-vis de sa bien aimée en lui avouant que, malgré tout l’amour qu’il lui porte, il ne parvient pas à oublier une autre femme. Le membre de Bomayé Musik s’applique tout de même à faire les choses convenablement en annonçant la mauvaise nouvelle à l’occasion d’une balade sur la plage sous un soleil étincelant. Entre l’eau turquoise, les buildings incommensurables et le désert, Keblack a vu les choses en grand, en très grand.

Keblack fait d’une pierre deux coups !

Satisfait d’avoir gratifié ses auditeurs d’une toute nouvelle vidéo, l’artiste a en plus de ça levé le voile sur son prochain titre en ajoutant à la fin du clip quelques secondes d’un extrait exclusif. Un son nommé Tchop sur fond de guitare sèche. Pour cette future piste, Keblack abordera le sujet d’une grossesse non désirée. Un thème audacieux qu’il n’a encore jamais traité. Quoi qu’il en soit, on peut dès à présent constater que le représentant de Creil est bien décidé à se remettre au travail en ce début d’année 2019. Après avoir produit un album fleuve en 2018 comptant pas moins de 29 tracks, ces deux nouveaux titres seraient-ils annonciateurs d’un nouveau projet ? Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT