3 400 Vues
  • Currently 3.75/5
3.8/5

Keblack fait danser les « Tantines » dans son nouveau clip [VIDEOCLIP]

Posté le 07 Juillet 2017 à 18h32, par ToniS
Keblack fait danser les « Tantines » dans son nouveau clip [VIDEOCLIP]

Keblack ne chôme pas ces derniers temps. Alors qu'il balançait il y a à peine 1 mois le clip de « Walou » en featuring avec Niska, extrait de son album « Premier étage », il est également crédité en featuring sur le nouvel album de Fally Ipupa. Mais il en faut plus pour arrêter l'artiste originaire de Nogent-sur-Oise. Comme si cela ne suffisait pas, il revient aujourd'hui avec un tout nouveau clip intitulé « Tantine ». Le cocktail pop-afro dont il a le secret est savamment dosé, les vacances d'été peuvent commencer.

Keblack annonce son nouvel album

Keblack nous a habitué à de nombreux featurings ces derniers temps. Outre les apparitions auprès de Fally Ipupa et Niska, il s'affichait aux côtés de Dadju, Mister You, Naza ou encore Black M sur son premier album. C'est pourtant en solo qu'il revient aujourd'hui, comme pour affirmer un peu plus son identité musicale personnelle. Il réussit le tour de force de réunir rap et pop urbaine, sans que l'un des deux en pâtisse, bien aidé par la production de Kamal A La Prod. Pour ce nouveau single, il fait appel aux tantines, ces deuxièmes mamans si importantes pour beaucoup de jeunes de son âge. Le clip est paradoxalement tourné au quartier mais transpire la chaleur de l'été, de quoi faire danser tous les malchanceux qui seront privés de vacances.

À la fin de ce nouveau clip signé Eyes Crow Film, Keblack en profite pour annoncer son nouvel album « Rattraper le temps » qui paraîtra le 24 novembre 2017« Premier étage » en avait surpris plus d'un et s'était vu couronné d'un disque d'or. On lui souhaite au moins le même succès avec ce nouvel album...

 

 

« Rattraper le temps », sortie le 24 novembre

 

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme Néo. (66 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je n'ecoute pas ce genre de bails mais la question est "doit on cataloguer ce genre de son dans le mouv hip hop ? " certes c'est populaire mais de nos jours les medias confondent rap et pop urbaine ... En fait j'ai même pas de nom pour ce genre de sons tellement je trouve ça navrant qu'un artiste s'enferme dans ce genre de sons parce que ça marche. Je suis content pour lui il taff son truc mais la schizofrennie les touchent un peu avec ce genre de sons.

Spowzilla le 10/07/2017 à 13h25 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La vidéo de l'assassinat de Fif, le proche de Drake, mise en ligne
Pour Suge Knight, 2Pac a de grandes chances d'être en vie
Narcos : un membre de la production retrouvé mort au Mexique
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
Advertisement
X FERMER