3 995 Vues
  • Currently 2.63/5
2.6/5

Keblack dit « Salamalek » avant de quitter son quartier [VIDEOCLIP]

Posté le 09 Avril 2018 à 12h32, par BayatAlexis
Keblack dit « Salamalek » avant de quitter son quartier [VIDEOCLIP]

Alors que son acolyte Naza vient tout juste d'annoncer la parution de son album C'est la loi pour le vendredi 4 mai, Keblack donne également de ses nouvelles. Lui qu'on avait quitté avec le morceau Vendeurs de rêves où il s'engageait contre les passeurs qui profitent de la détresse de ceux qui rêvent d'un avenir meilleur pour s'enrichir, revient aujourd'hui avec un titre plus personnel intitulé Salamalek.

Keblack quitte le bendo

Le membre du label Bomayé Musik revient avec un clip réalisé par Shelis, Purple Street et Lyris Haye qui met en scène un Keblack au cœur des querelles de son quartier, et vient justifier sa volonté de le quitter en illustrant son sentiment de lassitude. Toujours accompagné de Naza, on aperçoit Keblack entre cartons de déménagement et souvenirs de famille, sur le point de délaisser sa ville de Creil (60). Évidemment, tout cela, l'artiste l'exprime en mélodie sur un rythme afro qui vient faire bouger les têtes et les hanches : une habitude pour Keblack.

Oui c'est à pied que je m'en allais, odeur de beuh, ça j'ai inhalé / J'suis au fin fond du Pas-de-Calais, j'balaye quelques cailloux sur mon allée

 

 

La suite déjà annoncée

Dans la description Youtube de son clip, Keblack précise en effet que ce morceau n'est que la première partie d'une série qui connaîtra, dès mercredi, son deuxième épisode. Alors si le Creillois parvient à maintenir une cadence d'un morceau tous les deux jours, il semble évident que cette productivité conduira inévitablement à la parution d'un projet. Lui qui avait fait bouger toute la France avec son projet Premier Étage, certifié disque d'or notamment grâce à l'impact incroyable du titre Bazardéesaura sûrement réitérer la formule pour gravir de nouveau les charts et envahir toutes les ondes.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BayatAlexis : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (40424 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Avant l’invaSion des arabes et de l’homme blanc bien avant en Afrique noir l’homme noir avait sa propre culture identité. Maintenant ils sont dévouer a un dieu qui a fait descendre le coran dans la langue ARABE

Rapvrai le 09/04/2018 à 15h00 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

50 Cent et 6ix9ine au coeur d'une fusillade à New-York
Nicki Minaj pète un plomb sur Twitter !
Lors d'un essai, le fils de Ronaldinho masque son identité [VIDEO]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.