Keakr livre « Gore », le morceau de Cobz et Tommy Beats [VIDEOCLIP]

Une combinaison inédite.

par Booskap

Pour sa dernière édition en date, le concours Livreur de Prods de l'application Keakr a permis a de nombreux jeunes rappeurs et rappeuses de se frotter aux meilleurs beatmakers du moment. De quoi donner vie à un EP en bonne et due forme, axé sur des morceaux inédits composés par des duos entre artistes au micro et derrière les machines. Aujourd'hui, ce sont Cobz et Tommy Beats qui s'y collent avec le clip du titre Gore

A lire aussi :

Du virtuel au réel, Keakr l'appli rap 3.0 [INTERVIEW]

Encore un clip pour « Livreur de prods »

Livreur de prods, tout un concept imaginé par les équipes de Keakr et expliqué par celles-ci dans une longue interview chez Booska-P. Mais au-delà des explications, rendez-vous aujourd'hui avec du son. Un Gore qui s'articule comme un morceau faisant de la place à toute la technique et la rage d'un Cobz plus que motivé à l'idée de percer. Une piste produite par un Tommy Beats qui a effectué un travail sur mesure... Un élément de plus pour démontrer l'éclectisme porté par le projet signé Keakr. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus