Keakr balance « Folie », la collab' entre Yone et Noxious [VIDEOCLIP]

Un deuxième clip pour l'EP.

par Booskap

La semaine dernière, l'application Keakr dévoilait son EP Livreur de prods. Ce projet réunit les six gagnants du concours phare de l'app, qui consiste à freestyler sur la prod d'un beatmaker reconnu et certifié avec à la clef : une séance d'enregistrement du titre avec le compositeur et le tournage d'un clip. Une belle occasion de retrouver des producteurs de renom tels que Noxious, Ghost Killer Track, Dakta & Rednose, LADJOINT, MOC et TommyBeats. Après avoir mis en image le son High, c'est au tour de la collaboration entre Noxious et Yone d'être mise à l'honneur

A lire aussi :

Keakr fête la sortie de son EP avec le clip « High » [VIDEOCLIP]

Une connexion qui fait mouche

Noxious fait partie de cette short-list des beatmakeurs devenus incontournables dans la scène hip-hop. Si son nom ne vous dit rien, sachez que cet homme a composé les hits Putana de Ninho et W.L.G. de Niska mais aussi le banger Cellophané de Koba LaD. Dans Folie, Noxious s'associe à Yone pour délivrer un pur morceau de rap. Le rappeur originaire de Stains fait valoir sa polyvalence micro en main. L'artiste alterne entre un flow sec et des passages un peu plus mélodieux. Une première association qui s'avère pour le moins efficace. Le clip est à visionner juste ici. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50253 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail