Kazmi & Marwa Loud à Marrakech pour « C'est dingue » [VIDEOCLIP]

Une connexion efficace !

par Judith

En 2017, on évoquait le cas de Kazmi qui nous racontait son parcours semé d'embûche sur son titre J'pète les plombs. Un morceau fort où l'artiste s'est livré à coeur ouvert narrant son vécu pas toujours simple. Aujourd'hui c'est dans un contexte plus léger et jovial qu'il s'illustre aux côtés de l'une des têtes d'affiche de la pop urbaine des cinq dernières années, Marwa Loud. Ils se sont donnés rendez-vous sous le soleil brûlant de la Cité d'Ocre pour clipper leur featuring nommé C'est dingue.  

A lire aussi :

Marwa Loud invitée de notre Interview Carrée [VIDEO]

Kazim x Marwa : un combo qui marche

Voilà un moment que nous n'avions pas eu de nouvelle de Kazmi. En effet, après s'être fait connaître il y a deux ans de ça, le MC s'est montré assez laconique de nombreux mois durant. En 2019 il a refait surface en envoyant pas mal d'inédits sur sa chaîne Youtube histoire de montrer qu'il était fin prêt à reprendre les affaires. Un retour au charbon concrétisé par cette collaboration avec l'auteure de My Life qui vient également de signer une année faste. Sur une prod saccadée, les deux artistes se renvoient la balle pour un morceau particulièrement entraînant dont la chanteuse a le secret. Pour ce qui est du visuel, il donne à voir les beaux paysages ensoleillés de Marrakech pour un dépaysement assuré ! 

Marwa : un rêve devenu réalité ! 

Si cette année fut essentielle pour Marwa, il convient de rappeler que la chanteuse avait un pied dans le game depuis un moment déjà.  Nous l'avions déjà rencontré en 2018 pour une interview au cours de laquelle la jeune femme s'était confiée sur son rêve de devenir chanteuse : « Je ne me voyais pas réussir tout ça, pas du tout. Je m'imaginais être chanteuse... J'espérais secrètement faire un disque de platine, même un disque de diamant, mais pas que ça vienne aussi rapidement, vraiment pas. C'est mon premier projet, mon premier album, les gens ne me connaissaient pas tellement. Franchement c'est mortel ! »

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail