Kaza se méfie des mitchos sur « Combien » [VIDEOCLIP]

« J'ai le coeur brisé, que la moula pour l'recoller... »

par Judith

En septembre dernier, Kaza retrouvait Leto en studio pour son premier gros featuring, le bien-nommé Pour un jeu. Les deux représentants respectifs de Elektra et Rec.118 faisaient ainsi preuve d'une belle complicité et d'un entrain caractéristique de la nouvelle génération. Aujourd'hui c'est en solo que Kaza revient sur la toile avec Combien

A lire aussi :

Kaza répare son coeur dans « HRTBRK #3 » [VIDEOCLIP]

« Kaza, tu m'aimes Combi€n ? » 

Voilà plusieurs mois que Kaza nous a fait part de son style romantique et torturé, en mode coeur brisé. Déjà sur sa série de titres HRTBRK démarrée en octobre 2018, Kaza avait annoncé la couleur. Pour cet inédit, le MC aborde une nouvelle fois le thème de la déception amoureuse, mais cette fois-ci sous un angle nouveau. Il évoque ainsi le cas des croqueuses de diamants plus intéressées par leur porte-monnaie des hommes que par leurs sentiments. Un thème pour le moins populaire au sein du rap game, bien traité par le poulain de la maison Elektra. Côté clip, Kaza s'illustre sur un visuel relativement simple mais très efficace aux côtés d'une figurante plutôt ravissante. Mise en valeur grâce à un jeu de lumières, le couple illustre bien le thème du morceau. 

L'étoile montante du 94

Kaza s'est définitivement imposé comme un rappeur à suivre en 2019 et dans les mois à venir. Avec des titres signatures parus lors de la diffusion de sa série HRTBRK ou encore plus récemment son featuring avec Leto, le newcomer est parvenu à imposer un style bien marqué. C'est d'ailleurs pour ça que Nico le Colombien s'était rendu à Val de Fontenay pour vous présenter le HRTBRK Boy dans le premier épisode de la saison 3 du Wesh. Avec déjà une bonne dose d'inédits au compteur, il y a fort à parier qu'un projet ne devrait pas tarder à voir le jour. Restez connectés pour en savoir plus ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail