Kaza et Maes, un tandem « Béni » [VIDEOCLIP]

Extrait de l'album « Heartbreak Life » !

par Jeune Dauphin

Kaza, fort de la sortie de son premier album, compte bien le pousser au maximum. Il sort l'artillerie lourde ce jour en publiant un clip avec Maes, la sensation du rap français depuis un peu plus d'un an.

A lire aussi :

Kaza ne sort jamais sans son « 3.5.7 » [VIDEOCLIP]

Tout pour l'autotune

Le phénomène Kaza s'est enfin libéré ! Il faut dire qu'en l'espace d'un an, il est passé de quasi inconnu à l'un des espoirs les plus prometteurs du rap français. Du côté de Booska-p, on croit en son talent et en son univers bien défini, axé autour de l'amour et de ses déconvenues. Ainsi, il a été sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020. Et le principal intéressé compte bien ne pas nous faire mentir...

Fort d'un buzz de plus en plus croissant, le ressortissant de Fontenay-sous-Bois a balancé ce vendredi 6 mars sur toutes les plateformes de streaming son tout premier album studio logiquement intitulé Heartbreak Life sur lequel on retrouve Timal et Maes. D'ailleurs, ce jeudi 12 mars, c'est le morceau avec ce dernier que Kaza a illustré et mis en ligne sur YouTube, Béni. En bas d'un bâtiment, auprès d'une Audi qui donne envie, les deux artistes rivalisent d'inventivité sur un titre aux nombreuses mélodies autotunées. L'entente entre les deux hommes semblent au beau fixe, en témoigne le refrain accrocheur qu'ils se partagent. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1698 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail