Kaza et Leto s'associent « Pour un jeu » dangereux [VIDEOCLIP]

Le premier feat officiel de Kaza !

par Judith

En février dernier, le label Elektra nous faisait part de l'arrivée d'un nouveau venu dans ses rangs, tout droit sortie du 94, plus précisément de Val de Fontenay. Il s'agit bien sûr de Kaza qui petit à petit est parvenu à tirer son épingle du jeu grâce à une série de titres remarquées portant le nom d'HRTBRK (contraction de Heart Breaker, littéralement Bourreau des coeurs). C'est en duo que le newcomer fait sa rentrée, sur le titre Pour un jeu en featuring avec Leto ! 

A lire aussi :

Kaza répare son coeur dans « HRTBRK #3 » [VIDEOCLIP]

Quand Elektra rencontre Rec118. 

C'est deux jeunes représentants de la grandes maison Warner qui se rencontrent aujourd'hui. En effet, dans le coin gauche nous avons affaire à Kaza, nouveau venu dans le rap game, le poulain d'Elektra s'est fait remarquer en cultivant son côté romantique mystérieux faisait de son coeur brisé une sorte de signature. Dans le coin droit, un autre jeune MC plus expérimenté en passe de devenir l'une des têtes d'affiche de l'écurie Rec118. Ce dernier s'est, pour l'occasion, prêter au jeu du jeune lover car ils proposent aujourd'hui un titre axé sur le thème de la séduction, un jeu qu'il faut s'avoir manier avec précision. Sur une prod douce rappelant les rythmes des précédents morceaux de Kaza, les deux artistes posent en studio accompagnés de charmantes assistantes.

J'avoue que j'ai pris ça pour un jeu / J'enchaîne les séances de studio / J'suis pas entre deux fesses bébé t'es paranos / Mais peut-être bien que je te mens

94... C'est le Barca ? 

Si ces derniers mois furent particulièrement prolifiques pour le département de l'Essonne, il y a fort à parier que pour l'année à venir ce soit au tour du 94 de faire parler de ses talents. En effet, avec des jeunes très prometteurs tels que Kaza ou Gambi (ami à la scène comme à la vie), le Val-de-Marne pourrait bien retrouver de sa superbe après s'être quelque peu effacé au profit du 93 ou plus récemment du 91. Affaire à suivre ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement