Kaza balance la tracklist de son album avec Maes et Timal [VIDEO]

Et un dernier invité mystère...

par Jeune Dauphin

Kaza, dans notre liste des 11 rappeurs à suivre, a décidé de ne pas nous faire mentir. La preuve : il envoie son premier album bientôt !

A lire aussi :

Kaza ne sort jamais sans son « 3.5.7 » [VIDEOCLIP]

Chirurgie prévue pour le 6 mars !

Ca y est, Kaza est lancé ! Le tout jeune rappeur originaire de la même ville que son grand pote Gambi, Fontenay-sous-Bois (94), s'est fait connaître l'année dernière grâce à une série de morceaux qui a changé sa vie : HRTBRK. D'ailleurs, le deuxième épisode a connu un succès tel qu'il a permis au jeune rookie de décrocher son tout premier single d'or qui, sans aucun doute, sera le premier d'une série bien plus longue que HRTBRK. Capable de distiller des chants autotunés sans forcer, à l'aise lorsqu'il s'agit de parler d'amour et de ses complications, le rookie a décidé de faire de ces éléments son cheval de bataille.

Décidé à s'imposer véritablement dans le game en 2020, le jeune rappeur a décidé de ne pas perdre de temps. Depuis sa signature chez Elektra (une filiale de Warner Music France), il travaille dans l'ombre sur son premier album annoncé depuis peu. Ce jeudi 20 février, il est allé plus loin dans son processus de teasing en levant le voile sur la tracklist. Par le biais d'une vidéo qui reprend la thématique du coeur brisé, il a donc informé son public que Heartbreak Life, son tout premier projet, sera long de quinze titres et comportera des featurings triés sur le volet : Maes et Timal ont « participé à l'opération » tandis qu'un autre invité mystère n'a pas été révélé. Rendez-vous le 6 mars sur votre plateforme de streaming préférée pour le découvrir !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Tracklist complète de Heartbreak Life de Kaza :

  1. Rolling Stone
  2. Combien
  3. Lafayette
  4. HRTBRK #4
  5. La Bibi
  6. Béni feat. Maes
  7. Calibré
  8. 2 4 3
  9. Idiot
  10. 3.5.7
  11. Dans tes yeux
  12. La vie de rêve feat. Timal
  13. Copa
  14. Fatigué
  15. HRTBRK #2

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2012 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail