Kaza annonce son 1er album et dévoile la date de sortie ! [VIDEO]

Le rookie est déjà prêt !

par Jeune Dauphin

Kaza compte bien profiter de la hauteur de son buzz pour concrétiser rapidement. Pour preuve, il envoie son premier album dès le mois prochain !

A lire aussi :

Kaza se méfie des mitchos sur « Combien » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous en mars !

Kaza est déjà paré à dévorer 2020 ! L'année dernière, le rappeur et chanteur originaire de Val de Fontenay a réussi à engranger un nombre considérable de fans en se lançant dans une série de titres qui a déjà changé sa vie : HRTBRK. Le deuxième épisode a connu un succès tel qu'il a permis au jeune rookie de décrocher son tout premier single d'or qui, sans aucun doute, sera le premier d'une série bien plus longue que HRTBRK

Prêt à concrétiser toutes les attentes des observateurs du rap, il a pris le temps de travailler sur un opus ! Ce mercredi 5 février, il a annoncé à son public la parution prochaine de son tout premier album studio intitulé Heartbreak Life attendu sur les plateformes le 6 mars. Sûr de son art, il a brûlé l'étape de la mixtape et se sent déjà suffisamment mature pour frapper fort. Il a dévoilé la cover mais a gardé la tracklist secrète... pour le moment : « a très bientôt pour la tracklist, à votre avis y a qui en feat? Et c’est pas des petits (sic) » nous prévient-il à travers un tweet. Alors, qui vous voyez avec Kaza ?

Un rappeur à suivre

Kaza est une des sensations du rap français de l'année dernière, tout comme son grand pote Gambi. Forcément, il a tapé dans l'oeil de la rédaction de Booska-p qui a cru et croit encore en lui au point de le sélectionner dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020 ! Son univers très bien identifié qui s'inspire des peines de coeur et des relations compliquées entre les hommes et les femmes lui a permis de toucher un jeune public qui s'identifie dans ses textes. Pour fêter sa sélection dans notre XI, notre équipe de tournage est allée à sa rencontre dans le coeur de sa cité pour un freestyle qui couple masque à gaz et fumigènes colorés, le tout appuyé par une gestuelle au poil.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3390 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER