Rap US

Kanye West voudrait sortir son album le même jour que Drake

Kanye West voudrait sortir son album le même jour que Drake

Kanye continue de faire l’actualité…

Et si Ye avait volontairement repoussé la date de sortie de son prochain album, le très attendu DONDA, dans le but de chercher la confrontation avec Drake ?

À LIRE AUSSI 
Un sac d'air récupéré à la session d'écoute DONDA vendu 3 000 dollars

Kanye West retourne au clash ?

A croire que la réconciliation entre le 6 God et Kanye n’a pas été actée. Et si la cadre de l’industrie musicale Karen Civil laissait entendre il y a peu que les deux rappeurs avaient mis leurs différends de côté (« Ils sont amis désormais. Il ne le fera pas [sortir son album le jour de celui de Ye] »), la réalité serait finalement tout autre.

Rien n’a été confirmé, évidemment, mais le proche de West Consequence a laissé entendre sur les réseaux sociaux que le rappeur avait dans l’idée de sortir DONDA le même jour que le Certified Lover Boy, attendu selon le Champagne Papi avant la fin de l’été. « On attend la date de sortie de Drake » dira-t-il. En guerre froide depuis de longues années, les artistes n’auraient aucune envie de faire table rase du passé, contrairement à ce qui a pu être dit ici et là.

En 2019, Drake confirmait n’avoir aucune envie de faire la paix avec Ye, qu’il accuse d’être derrière l’annonce de l’existence de son fils. De son côté, Kanye avait chargé le 6 God suite aux rumeurs laissant entendre que le canadien aurait pu avoir une aventure avec Kim Kardashian : « Le fait que les gens lancent des rumeurs laissant entendre que tu as bai** ma femme et que tu ne dises rien, ça ne le fait pas. »

https://twitter.com/booska_p/status/1419019384534798342

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT