Advertisement
Advertisement

Kanye West victime de pertes de mémoire

Les temps sont durs pour le mari de Kim Kardashian...

par Booskap

Alors qu'il s'apprête à présenter aujourd'hui sa dernière collection pour Adidas (la Yeezy season 5), Kanye West fait également l'actualité d'une autre manière. Le rappeur et mari de Kim Kardashian aurait en effet été victime de pertes mémoire récurrentes après son hospitalisation pour un burn-out en fin d'année dernière.

A lire aussi :

Kanye West supprime ses tweets de soutien à Donald Trump

Celui qui ne manque jamais de faire polémique aurait été très mal en point, si on en croit les propos d'un des proches de la star, son pote et collaborateur Malik Yusef. D'après ce dernier, notre Yeezy commencerait d'ailleurs tout juste à se remettre de ces fameux problèmes :

« Peu à Peu, tout commence à lui revenir, ce qui est franchement une bonne nouvelle. Il fait gaffe à lui, aux siens et passe du temps avec sa famille. Je pense aussi que voir son fils Saint marcher, jouer et grandir doit lui faire énormément de bien ».

Interviewé juste avant la cérémonie des Grammy Awards 2017, le bonhomme signé chez G.O.O.D Music depuis de nombreuses années aurait également laissé entendre que Kanye se concentrait un peu moins sur sa musique en ce moment... Il faut dire qu'avec son activité de designer, Mr West doit être sacrément occupé. 

On rappelle que l'année passée fût compliquée pour les membres de la famille West-Kardashian. Sa femme, Kim, avait notamment été victime d'un cambriolage lors d'une de ses venues à Paris, durant la fashion week. Espérons pour le couple que 2017 soit une année plus calme que la précédente...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59052 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement