Advertisement

Kanye West veut divorcer de Kim K qui l'aurait trompé avec Meek Mill

Il n'a pas oublié d'en placer une pour Kris Jenner... et Lil Baby.

par Jeune Dauphin

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Kanye West fait un festival sur Twitter. Alors que l'opinion publique s'interroge sur sa santé mentale, il multiplie les sorties polémiques. La dernière fera date et pourrait signer la fin du couple Kimye.

A lire aussi :

50 Cent sur Kanye West : « Tout est de la faute de Jay Z »

Des sorties toujours plus violentes

Un autre jour, une autre sortie de Kanye West sur Twitter... Hier, le rappeur originaire de Chicago pétait les plombs sur le réseau social en s'en prenant à tout le monde, de Shia LaBeouf à Drake en passant par Anna Wintour et même sa famille. En effet, il semble très remonté contre Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian femme, qu'il refuse de voir près de ses enfants. Il a également déclaré que sa femme avait essayé de le faire interner, ce qui ne lui a visiblement pas plu au vu du ton qu'il a employé pour l'exprimer.

Ce matin, Kanye West a restreint ses cibles mais a aggravé ses attaques. Le candidat aux prochaines élections présidentielles américaines s'est vivement attaqué à sa célèbre femme Kim Kardashian. Implicitement, il l'accuse Ide l'avoir trompé avec Meek Mill alors que les deux personnalités sont engagées pour une réforme du milieu carcéral. « J'essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek [Mill, ndlr] à l'hôtel Warldorf pour une "réforme pénitentiaire" » a-t-il déclaré dans un tweet qui restera dans l'histoire du réseau social... puisqu'il en a profité pour surnommer Kris Jenner « Kris Jong-Un » et blâmer Lil Baby, de son propre aveu son rappeur préféré mais qui ne veut pas faire de morceau avec lui. Dans un autre tweet, Ye a, en quelque sorte, accusé Kris Jenner et Kim K de suprématie blanche. Plus que jamais, il est sans filtre.

« Kriss et Kim ont publié une communiqué sans mon approbation ... ce n'est pas ce qu'une femme devrait faire   Suprématie blanche (sic) »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1961 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement