Kanye West : un clip de campagne tourné vers la religion [VIDEO]

Suffisant pour battre Trump ou Biden ?

par Booskap

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour Kanye West. Après avoir lancé sa course à la présidentielle avec un premier meeting pour le moins haut en couleur il y a quelques semaines (propos sur l'avortement, hurlements et autres pleurs), il avait annoncé vouloir passer son tour... Avant de revenir sur sa décision. Et si la question de sa bipolarité est toujours présente, le rappeur envoie aujourd'hui un premier clip de campagne aux allures de messe.

A lire aussi :

Kanye West serait loin d'être milliardaire

La course à la présidentielle est lancée 

Très porté sur la religion, la foi semble être le nouveau combat d'un Kanye West qui a multiplié les projets et les prises de parole à ce sujet. De sa troupe gospel du Sunday Service en passant par les opus Jesus is King et Jesus is Born, le message est plutôt clair. Un univers à retrouver dans... Son tout premier clip de campagne pour la présidentielle américaine. 

Si le démocrate Joe Biden et l'actuel président Donald Trump (républicain) semblent avoir déjà pris une longueur d'avance, rien n'a entamé l'envie du mari de Kim Kardashian de partager son message. Celui qui est crédité aux dernières nouvelles de seulement 2 % des intentions de vote aux Etats-Unis a choisi d'axer sa campagne sur la spiritualité. 

Ci-dessous, il se questionne donc sur ce qui pourrait faire de l'Amérique un pays meilleur pour tous, tout cela en engageant le pays sur la voie de la foi. Tout un programme, décidément. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52216 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail