1 479 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Kanye West, Travis Scott et Lil Uzi Vert livrent leur feat ! [SON]

Posté le 04 Mai 2018 à 15h44, par RomaneDvl
Kanye West, Travis Scott et Lil Uzi Vert livrent leur feat ! [SON]

Il y a quelques jours, parmi ses innombrables tweets, Kanye West interpellait Travis Scott au sujet de leurs collaborations en attente d'une date de sortie. Un Travis qui s'est empressé de lui répondre positivement, annonçant même que plusieurs featurings sont prévus, notamment avec Lil Uzi Vert. Comme promis, Watch fait donc son apparition sur la toile, et on peut le dire : c'est une réussite.

Collaboration étrange et futuriste

Contrairement à ce que l'on pourrait penser et imaginer, la nouvelle collaboration entre Kanye West, Travis Scott et Lil Uzi Vert ne se trouvera pas dans l'un des prochains albums de Kanye. Non, puisque Watch sera en fait, supposément, sur l'album Astroworld prévu par Travis, récemment devenu le beau-frère de ce dernier. Une alliance inédite en ce qui concerne Lil Uzi Vert, et plus que réussie. C'est donc Vert qui ouvre le morceau avec un premier couplet et un refrain empli d'egrotrip, suivi par un Travis Scott particulièrement en forme, avec son flow et ses gimmicks inimitables. Enfin, Kanye arrive à la fin du morceau avec toute l'énergie qui le caractérise en ce moment. La prod, signée P'ierre Bourne, nous emporte dans un étrange univers, avec des sonorités bien particulières.

Un titre extrait de Astroworld

Travis Scott, qui fêtait récemment son anniversaire en compagnie de sa compagne, Kylie Jenner, s'apprête à revenir sur les ondes avec un projet qui s'annonce explosif. Après avoir fait honneur de sa présence aux côtés des Rae Sremmurd, de Trippie Red ou encore Playboi Carti, c'est à lui de nous régaler avec son nouvel album en préparation. On peut donc s'imaginer que Butterfly Effect en fera partie, ainsi que ce nouveau morceau en collaboration avec Kanye et Lil Uzi. Il ne nous reste plus qu'à attendre plus ou moins patiemment !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (827 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

PNL crée l'évènement avec l'inédit « 91's » ! [SON]
Rohff prépare la suite de son classique « Testament » !
Lacoste et le rap, quand les règles changent [DOSSIER]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.