Kanye West : son nouvel album pour le 27 septembre ?

Rendez-vous dans moins d'un mois ?

par BenMorin

La dernière publication Twitter de Kim Kardashian sème plus que jamais le doute. L'épouse de Kanye West vient-elle de dévoiler non seulement la date de sortie, mais aussi la tracklist du nouvel album de son homme ? Tout porte à le croire.

A lire aussi :

« Sunday Service » : la nouvelle marque de Kanye West

Un nouveau titre pour Yandhi ?

Attendu de longue date, le projet Yandhi vient-il d’être renommé ? Ayant fait l’objet le mois dernier de sévères leaks - plusieurs titres de l’album ont été distribués sur la toile -, le prochain album de Kanye West serait visiblement prêt à sortir. Sa date de distribution sur les plateformes musicales aurait été arrêtée au 27 septembre prochain, à en croire cette note publiée sur les réseaux sociaux par Kim Kardashian. Quant à son titre, il ferait dans la sobriété propre à Kanye : le LP aurait finalement été baptisé Jesus is King. Il n’empêche qu’au niveau de la tracklist, ça semble coller, puisque 2 des 3 morceaux sensés se retrouver sur Yandhi sont listés sur le projet Jesus is King : Garden et Water. Seul le titre The Storm / Everything We Need en featuring avec XXXTentacion, Ty Dolla Sign et Ant Clemons est absent. Tout le monde n’attend plus qu’une confirmation officielle de l’artiste.

Un Kanye West mine de rien très actif

Si l’album de West se fait attendre depuis près d’un an, il ne faut pas occulter l’implication de l’homme dans ses Sunday Service. Sous ce nom se cache en fait un concept de messes gospels en plein air organisées dans différents lieux au fil du temps. Devenu de plus en plus populaire, réclamé par de nombreuses stars dont Katy Perry ou Orlando Bloom, l’office semble tenir son rythme de croisière. Après avoir mêlé musique et liturgie, Kanye West semble donc bel et bien prêt à revenir aux affaires, et à proposer un album inédit. Après lui, c’est une autre tête d’affiche de G.O.O.D Music qui ira de sa proposition. Son comparse Pusha T venant lui aussi de confirmer être en mesure de lâcher un LP inédit sous peu. Vivement la rentrée ?

La tracklist complète de Jesus is King

  1. Glade
  2. Garden
  3. Seleh
  4. God Is
  5. Baptized
  6. Sierra Canyon
  7. Hands On
  8. Wake the Dead
  9. Water
  10. Through the Valley
  11. Sunday
  12. Sweet Jesus

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail