Kanye West : son album « Donda » retardé à cause de son divorce ?

Il va falloir attendre.

par Ben

Les fans de Ye le savent : il ne faut jamais prendre pour argent comptant les annonces concernant sa musique. La preuve en aura été donnée avec l’exemple Donda, qui se fait toujours attendre.

A lire aussi :

Kanye West : l'album « DONDA » pour le 24 juillet ?

Donda, ce n’est pas pour tout de suite

Il aurait pu sortir le 24 juillet 2020. Il n’en aura rien été. Toujours en travaux, le LP Donda: With Child de Kanye se fait désirer. Et à en croire le proche du rappeur CyHi The Prynce, il faudra prendre son mal en patience avant d’espérer y jeter une oreille. Interrogé par VladTV, CyHi a fait le rapprochement entre la mise de côté de l’album et le divorce de West. Que les fans se rassurent : il semble peu probable que Donda subisse la même destinée que Turbo Grafx 16, un album de Ye ayant terminé dans les limbes : « Je pense que [Kanye] a commencé à travailler dessus à la fin de l’année dernière. Aux alentours de novembre, décembre ou janvier, il fait une sorte de pause. Une petite pause pour les vacances, pour se retrouver en famille. On a recommencé à travailler, c’est pour ça que je suis là aussi. » 

Le rapprochement entre cette « pause » et la situation familiale compliquée du rappeur/hommes d’affaires est évidente. Il n’empêche : il se serait depuis remis au travail.

CyHi The Prynce prend du bon temps

Lors de la même interview, CyHi The Prynce expliquera être grassement payé pour les conseils qu’il donne aux artistes, Kanye inclus. Il ira même jusqu’à confier avoir acheté une maison dans chacune des villes où l’interprète de Power est installé... Comme pour prouver sa loyauté ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail