Kanye West serait en couple avec le mannequin russe Irina Shayk

L'ancienne compagne de Cristiano Ronaldo et de Bradley Cooper.

par Ben

Séparé de Kim Kardashian depuis quelques mois désormais, Kanye West semble avoir déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un mannequin.

A lire aussi :

Kanye West serait à l'initiative de son divorce avec Kim Kardashian !

Kanye West de nouveau amoureux ?

Terminé les rumeurs sordides sur la vie privée de Ye. Embourbé dans son divorce avec Kim K, avec qui il sera resté marié 6 ans, l’artiste aux multiples casquettes a déjà tourné la page. Le fondateur de G.O.O.D. Music serait, selon OK Magazine, en couple avec le mannequin Russe Irina Shayk, la mère de l’enfant de l’acteur Bradley Cooper.

La relation serait gardée secrète, quand bien même des sources annoncées comme proches du dossier laissent entendre qu’il s’agirait plutôt d’une histoire charnelle que d’une histoire de coeur, dans un premier temps : « Après m’être penché sur le dossier, je ne sais pas si "sortir ensemble" est le bon terme, mais il y a un intérêt partagé entre eux. » 

Une autre source confirme en allant un peu plus loin : Shayk et Kanye sont « vraiment ensemble »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une première rencontre qui date

Cette histoire est étonnante, quand bien même Irina Shayk aura fait une apparition remarquée dans le clip Power de West, publié en 2010. Entre temps, Shayk aura été en couple avec Cooper, avant d’annoncer son retour au célibat en 2019.

En marge de cette affaire, rappelons que Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce avec Ye en février dernier. L’influenceuse reste focalisée sur l’éducation de leurs 4 enfants : Saint, Psalm, North et Chicago.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail