Kanye West se pointe en claquettes au mariage de 2 Chainz [PHOTOS]

Des claquette assorties à un costume Louis Vuitton, mais des claquettes quand même...

par Aurelien B

Ce week-end, 2 Chainz s’est marié à Miami avec Kesha Ward, sa compagne de longue date avec qui il a eu un fils prénommé Han il y a deux ans.

Histoire de mettre les petits plats dans les grands et de lui offrir une cérémonie digne de ce nom, le rappeur a loué la Villa Casa Casuarina, célèbre pour avoir autrefois été l’antre du couturier Gianni Versace. Cerise sur le gâteau, un tigre blanc a même été aperçu au sein de la demeure.

Malgré tous ces efforts, l’évènement qui a retenu toute l’attention des médias fut l’extravagance de la tenue de l’un de ses invités.

Et non, pour une fois il ne s’agissait pas de Kim Kardashian qui n’a pourtant pas démérité avec sa robe couleur néon outrageusement moulante et ses lunettes futuristes, mais de son Kanye West de mari et ses claquettes.

[À croire que les deux avaient confondu le faire-part du mariage avec un flyer d’invitation en club.]

Green 'n' yellow

Habillé d’un costume croisé vert menthe dessiné par son pote et directeur de création homme chez Louis Vuitton Virgil Abloh, le Yeezus s’est donc non seulement pointé sans chemise et chaînes en or qui brillent autour du cou, mais avec une paire de Yeezy Season 6 Crepe aux pieds – avec chaussettes assorties s’il vous plait.

Cette même paire donc qu’il portait il y a encore quelques jours sur la plage pendant que Kimmy faisait ce qu’elle avait à faire :

Parmi la multitude de questions qui entourent ce « fashion statement », il en est cependant une qui revient avec insistance : à quoi bon avoir sa marque quand vos propres produits ne sont pas disponibles dans la bonne taille ?

Les plus attentifs auront en effet clairement noté que sur la photo ci-dessous Kanye porte ses claquettes une bonne pointure en dessous.

A lire aussi :

Toutes les sneakers designées par Kanye West passées au crible !

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1789 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER