Advertisement
Advertisement

Kanye West s'excuse d'avoir pété les plombs sur Twitter

Après l'orage...

par Ben

En plein épisode bipolaire à en croire de nombreuses sources concordantes, Kanye West n’en finit plus de souffler le chaud et le froid. Auteur d’une diatribe motivée sur les réseaux sociaux un peu plus tôt dans la semaine, il joue désormais l’apaisement avec son épouse après avoir parlé divorce et infidélités.

A lire aussi :

Kanye refuserait désormais de parler à Kim Kardashian

Après la tempête, les excuses

Kanye West est revenu sur Twitter il y a peu afin de présenter ses excuses à Kim Kardashian pour l’avoir chargée elle et sa famille la semaine passée : «Je souhaiterai m’excuser auprès de ma femme Kim pour avoir révélé en public des soucis d’ordre privé. Je n’ai pas pris soin d’elle comme elle a pu le faire pour moi. A Kim, je voudrais te dire que je suis conscient de t’avoir blessé. Pardonne-moi s’il te plait. Merci d’avoir toujours été là pour moi». Il faut dire que ces derniers jours auront été particulièrement agités pour West et son entourage. Après avoir fondu en larmes lors de son premier meeting politique, surnommé sa belle-mère Kris Jenner Kris Jong-Un, osant de fait un inspiré parallèle avec le dirigeant de la Corée du Nord pour avoir accusé sa femme de l’avoir trompé avec Meek Mill, l’artiste fait désormais profil bas.

Une crise d’anxiété traitée ces dernières heures

Dans la foulée, nous apprenons également que Ye s’est rendu dans un hôpital au Wyoming afin de traiter son anxiété. Les professionnels de santé n’auraient rien de trouvé d’anormal, l’invitant à retourner à son domicile. Le (presque) retour à la normale étant désormais acté, peut-être que West pourra se focaliser sur son prochain album, DONDA, dont il a diffusé un extrait ainsi que la tracklist un peu plus tôt dans le mois ? A moins qu’il ne retourne à sa nouvelle carrière politique, lui qui demeure persuadé de battre le démocrate Joe Biden dans les urnes ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

il a dit quil se focalisé sur l'album mtn lalbum devrait pas tardé il a sorti la covr aussi

Ketur le 27/07/2020 à 11h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement