Rap US

Kanye West refuse que sa fille se maquille !

Kanye West refuse que sa fille se maquille !

Et sa femme n’est pas d’accord…

Comme tous les couples, Kanye West et Kim Kardashian se disputent : cette fois, c’est l’éducation de leur fille aînée qui est au menu.

À LIRE AUSSI 
Kanye West ne jouera plus ses anciens morceaux en concert

Un sujet de discorde…

Dans Violent Crimes, le morceau de conclusion de l’album ye de Kanye West, le rappeur abordait sans concession son nouveau devoir et père et combien il avait peur de voir North grandir. Un an plus tard, l’état d’esprit de l’artiste ne semble pas avoir bougé d’un pouce. En tout cas, c’est ce que laisse croire cette déclaration de sa femme en personne, Kim Kardashian. Lors d’un épisode de sa téléréalité Keeping Up With the Kardashians (KUWTK), la femme d’affaires a confié que son mari refusait catégoriquement que sa fille aînée se maquille. « North voudrait tellement se maquiller mais son père l’en empêche radicalement jusqu’à ce qu’elle soit adolescente », a-t-elle déclaré. Après mûre réflexion, Kim s’est rangée du côté de Kanye, expliquant que son jeune âge (6 ans) était un problème. « C’est un vrai sujet de débat et de désaccord chez nous en ce moment. En tant que parent on apprend tous les jours et nous avons finalement réalisé que nous ne voulions pas qu’elle porte du maquillage si jeune. »

Kanye fait un carton avec « Jesus Is King »

Ce vendredi, après douze heures de retard, Kanye West a enfin donné naissance à son neuvième album studio. Nommé Jesus Is King, il est l’album de gospel teasé depuis longtemps par le rappeur, son entourage et même sa femme. A chaque événement de son Sunday Service, l’attente croissait un peu plus. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le disque est un véritable carton auprès des fans. Sur Spotify, il a réalisé un véritable carton : en l’espace de douze heures, il a récolté plus de 38 millions de streams sur la plateforme, un record ! L’exploit est d’autant plus impressionnant que Jesus Is King n’est composé que d’onze titres… Neuf d’entre eux se sont classés dans le top 10 Spotify aux Etats-Unis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT