Advertisement

Kanye West réclame des excuses publiques de Drake

Ye en pleine forme.

par Ben

Quelques jours après son rapide passage à l’hôpital - la superstar aura dû se faire traiter au niveau de la main après avoir envoyé trop de textos -, l’interprète de Power nous revient déjà en pleine forme. Cette fois, il réclame des excuses à Drake, J. Cole, et envisage le plus sérieusement du monde un rendez-vous avec Jay-Z.

A lire aussi :

Kanye West hospitalisé pour avoir envoyé trop de textos

Kanye West de retour sur Twitter

Pour le commun des mortels, imaginer décrocher des excuses de Drake et un rendez-vous avec Jay-Z s’apparente à l’impossible. Pour Kanye West, c’est juste un lundi de plus. De nouveau en roue libre, le rappeur/producteur/homme d’affaires s’est fendu d’une diatribe dont il a le secret sur ses réseaux sociaux. A commencer par ce tweet en forme de mise au point : « Je ne sortirai plus de nouveaux titres tant que je n’en aurai pas fini avec mes contrats chez Sony et Universal. Sur Dieu, au nom de Jésus. Venez me chercher. […] J’ai besoin de voir les contrats de tout le monde chez Universal et Sony. Je ne vais pas laisser les miens se faire asservir. Je risque ma vie pour les miens. L’industrie de la musique et la NBA sont des esclavagistes des temps modernes. »

Ye, le nouveau Moïse ?

Evidemment, ça ne s’arrête pas là, l’époux de Kim Kardashian ayant conclu sa prose d’une sortie dont il a le secret : « Je suis le nouveau Moïse. » Comme évoqué quelques lignes plus haut, il ira aussi réclamer des excuses à Drake et J. Cole : « Je veux des excuses publiques de la part de J. Cole et Drake immédiatement. » 

Dans des tweets depuis supprimés, il demandera aussi un rendez-vous avec Jay-Z. Ce n’est pas la première fois que l’artiste fait un appel du pied à son ancien collègue. En août dernier, il avouait, toujours sur les réseaux, regretter la présence de Hova : « Mon frère me manque. » Reste qu’en 2020, l’éventualité d’un Watch the Throne 2 n’aura jamais paru aussi lointaine…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3990 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Complément taré ... riche à coup de centaines de millions de dollars et le mec se compare aux esclaves ...

Ouf le 15/09/2020 à 22h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement