Kanye West publie un EP inédit de son Sunday Service Choir

A défaut de l'album DONDA.

par Ben

Ce n’est plus à prouver : Kanye West n’est jamais là où on l’attend. Alors que ses fans se désespèrent de découvrir DONDA, l’époux de Kim Kardashian prend le pari de boucler l’année 2020 avec un nouveau projet de son Sunday Service.

A lire aussi :

Qui sont les rappeurs les mieux payés au monde en 2020 ?

Kanye, là où on ne l’attend pas

Le groupe de gospel Sunday Service chapeauté par Kanye est déjà de retour. Cette fois, la formation livre le projet Emmanuel, composé et produit par West en personne. Suite du succès Jesus Is Born lâché en 2019, il est cette fois question de proposer de la musique inspirée par chants latins anciens. Le titre de cette compilation signifie également «Dieu parmi nous», une fois traduit du latin. Reste que tout comme avec Jesus Is Born, Kanye se limite à oeuvrer aux manettes, sans offrir la moindre prestation vocale sur les 5 titres diffusés. 

Un couplet très remarqué

Pour réentendre un Yeezy à l’ancienne, il faudra se pencher sur le nouvel album de Playboi Carti, Whole Lotta Red, et plus précisément sur le morceau Go2DaMoon, ponctué par un couplet efficace de Ye. Et là, les fans auront été tous à peu près d’accord pour dire que le Kanye des débuts était de retour. Paradoxalement, malgré son absence sur le devant de la scène, West aura cette année empoché des revenus à hauteur de 170 millions de dollars, grâce à ses activités dans la mode via sa marque Yeezy. Pas de quoi s'affoler donc.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail