Advertisement
Advertisement

Kanye West privé de ses enfants après son divorce ?

Le divorce s'annonce compliqué.

par Ben

Acté par les médias américains, le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West pourrait bien déclencher quelques dommages collatéraux.

A lire aussi :

Kanye et la présidentielle, la cause du divorce avec Kim Kardashian ?

Kanye privé de ses enfants ?

Il y a quelques jours de cela, la presse américaine évoquait la séparation définitive entre Kanye et Kim Kardashian. Cette dernière aurait pris les devants en engageant la célèbre avocate Laura Wasser, spécialiste des séparations de célébrités. Un rapport publié ces dernières heures par The Sun laisse par contre entendre que la future ex-épouse de West a demandé la garde exclusive de leurs enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Une source proche de Kim évoque que si le divorce peut donne l’impression d’avoir été organisé à l’amiable, il risque de tourner au vinaigre au moment d’évoquer le sujet de la garde des chérubins du couple : «Aucun d’entre eux ne veut être vu comme celui qui a perdu dans ce divorce, ils vont donc chacun mener une bataille pour les enfants. Kim a exprimé clairement sa volonté de bénéficier de la garde exclusive, alors si Kanye veut l’affronter sur ce terrain, ça va être brutal.»

Les enfants auraient fait rester Kim

D’ailleurs, il semble que ce soit les enfants qui aient fait renoncer Kim au divorce dans un premier temps, comme l’a rapporté un proche de l’entourage à PEOPLE : «Elle a l’impression d’avoir tout fait ce qui était en son pouvoir pour que leur mariage fonctionne. Elle est triste, bien sûr. Elle pensait au divorce depuis des mois, elle n’avait pas lancé la procédure jusque là parce qu’elle se sentait fautive par rapport aux enfants.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement