Rap US

Kanye West prend l’avion en classe éco, Internet en PLS

Kanye West prend l’avion en classe éco, Internet en PLS

Kanye se fait remarquer, comme toujours.

N’allez surtout pas lui demander de rentrer dans le moule. A désormais 44 ans, Ye semble obtus sur sa façon de penser et de faire, quitte à ne justement rien faire comme tout le monde. La preuve en est : ces dernières heures, il s’est pointé dans un avion, en classe économique, sans aucun garde du corps à proximité.

À LIRE AUSSI 
Kanye West va produire le prochain album de Ghostface Killah

Kanye West se mélange à la foule

La logique voudrait qu’étant donné la fortune personnelle dont il dispose, Kanye West mette un point d’honneur à ne voyager qu’en jet privé. En réalité, l’auteur de Donda aurait des envies de revenir à une vie dite normale, et c’est peut-être pour cela qu’il a pris la liberté d’embarquer dans un vol commercial, en classe économique qui plus est.

Son voyage aura été partiellement documenté, de son passage à la sécurité de l’aéroport à son vol, à côté d’un fan visiblement ravi. Le plus amusant dans cette histoire reste sans doute ce commentaire de Vory, un artiste DreamChasers apparaissant à deux reprises sur Donda : « Nan, Ye m’avait dit qu’il voyageait solo sur des vols commerciaux, je pensais qu’il déconnait. »

Apparemment non – d’ailleurs, des archives sur la toile permettent de retrouver d’autres sorties de West du même acabit -, et Ye s’est donc offert un voyage des plus normaux de LA à New York, le temps de retrouver son ami humoriste Dave Chappelle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT