Kanye West perdu à la montagne pour préparer un nouvel album

Selon TMZ, Yeezy serait perdu à la montagne pour composer son prochain opus...

par ThomasRenard

Le dernier mystère en date concernant Kanye West a enfin son explication... Il y a quelques jours, ce dernier avait (comme à son habitude) défrayé la chronique avec un abandon total des réseaux sociaux. Des outils numériques dont le rappeur était pourtant un grand fan. Twittos compulsif, ce dernier passait son temps à balancé tout et n'importe quoi sur la toile, comme par exemple des messages de soutien à Donald Trump.

Le tout en faisant bien évidemment la promotion de sa musique et de ses collections pour la firme allemande adidas. Oui, si le mari de Kim Kardashian s'est isolé, c'est pour mieux se couper du monde. En effet, selon TMZ, ce dernier se serait isolé à la montagne tel un ermite pour composer un nouvel album. 

A lire aussi :

Kanye West : l'album « The life of Pablo » entre dans l'histoire !

 

 

Kanye West perdu dans le Wyoming 

 

 

Désormais habitué aux propres allées de la ville de Calabasas, enclos pour célébrités situé en Californie, Kanye a fait dans l'inédit pour se concentrer à nouveau sur sa musique. Le bonhomme, passé maître dans l'art du contre-pied, a donc investi un des Etats les moins connus des USA, le Wyoming. Un Etat bordé par le Montana, l'Idaho, le Colorado, l'Utah, le Nebraska et le Dakota du Sud, qui est le moins peuplé du pays avec seulement 563 626 habitants. De quoi trouver enfin un peu de calme, loin des mondanités, des paparazzis, des caprices de sa femme et autres. 

Loin de ces choses qui peuvent enrailler son génie, Yeezy arrivera-t-il à être suffisamment serein pour nous dévoiler bientôt un album dantesque ? C'est ce que tout le monde semble attendre. Souvenez vous, en fin d'année dernière, Kanye West avait été victime d'un sacré burn out et avait dû être hospitalisé d'urgence. De quoi sacrer ce touche à tout comme un des artistes les plus torturés de sa génération. 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47817 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail