Kanye West pète un plomb et urine sur son Grammy Award [VIDEO]

Un geste qui conclut une série de tweets à l'encontre de sa maison de disques.

par Jeune Dauphin

Kanye West a encore dérapé sur Twitter : après avoir exprimé sa colère contre l'industrie musicale, il l'a exprimée... en images.

A lire aussi :

Kanye West : « Les médias ont tué Michael Jackson »

En guerre contre l'industrie

Durant toute la journée du 16 septembre, Kanye West n'a pas lâché son compte Twitter et a envoyé des tweets à la pelle. Si on vous a étayé quelques-uns de ses propos lors d'un article, le rappeur de Chicago n'a pas arrêté sa diatribe dans la soirée. En effet, très remonté contre sa maison de disques qui refuse de lui céder ses masters, il s'en est pris de manière virulente à l'industrie musicale, qu'il accuse d'esclavage. Il cherche à tout prix à rencontrer les patrons du groupe dont fait partie son label et a informé ses 30 millions de followers qu'il veut une réunion avec Vincent Bolloré, à la tête d'Universal et donc de Def Jam, son label.  

Après cela, le rappeur a publié une par une toutes les pages de ses contrats le liant à Def Jam - violant probablement une clause de confidentialité qui pourrait lui coûter très cher. Alors que l'on pensait la charge terminée, Kanye West est allé encore plus loin dans son désaveu de l'industrie musicale : il a tout simplement posté une vidéo de lui en train d'uriner sur un de ses Grammy Awards... Lui qui en possède 21, il n'a eu que l'embarras du choix pour sélectionner le malheureux élu qui a fini aux fonds des toilettes de la star du rap. C'est notamment par cette vidéo qu'il affirme sa détermination de se défaire des engagements qui le lient à son label. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2273 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail