Kanye West lâche un freestyle inédit : « Nah Nah Nah » [VIDEO]

Parlons musique.

par Ben

La chose est assez rare pour être soulignée : pour une fois, Kanye West est évoqué non pas pour ses coups de sangs, ses dérapages verbaux où sa volonté de conquérir la Maison Blanche. Etonnement, l’homme d’affaires a décidé de publier un freestyle, « à l’ancienne ».

A lire aussi :

Kanye West : un clip de campagne tourné vers la religion [VIDEO]

Kanye chaud bouillant

Les haters pourront tancer West pour ses sorties de route régulières et désormais quasi prévisibles. Reste que l’artiste a très souvent une longueur d’avance dès qu’il est question de musique. Sortant temporairement de sa parenthèse liturgique, le rappeur publie un freestyle sacrément énervé, et qui fait plaisir à entendre.

Baptisée Nah Nah Nah, cette sortie fâchée est mise en image par des extraits du K.O. ayant secoué l’UFC ces dernières heures. West reprend ainsi cette séquence incroyable dans laquelle Joaquin Buckley assène une frappe puissante à son adversaire Impa Kasanganay, le faisant chuter à terre telle une charge morte. Kanye en profite aussi pour reprendre des images issues du film Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. Et pourquoi pas, après tout. En guise de commentaire, l’époux de Kim Kardashian se limitera à ces quelques mots : «L’EQUIPE EST TELLEMENT PLEINE D’ENERGIE QUE J’AI DÛ PUBLIER CE SON». A voir donc si l’artiste opérera un retour musical plus traditionnel dans les prochains mois, soit dans le registre où il est le plus attendu. Le mois dernier, il dévoilait un extrait supposé de l’album DONDA, samplant un titre de Lauryn Hill. 

Une carrière politique polémique

A côté de cela, le rappeur américain continue de diviser, du fait de son ralliement à Donald Trump. Il y a quelques heures de cela, il publiait un clip de campagne lunaire, en tant que candidat du Birthday Party. Dans les grandes lignes, ce clip d’une minute et 20 secondes permet au candidat de balayer rapidement sa vision pour son pays, en se basant sur des valeurs de foi et de famille. C’est très conservateur, mais mine de rien attendu pour celui qui s’était qualifié de « candidat de Dieu » l’été dernier.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4341 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail