1 200 Vues
  • Currently 2.83/5
2.8/5

Kanye West : impatient de sortir ses feats avec Travis et Lil Uzi Vert

Posté le 26 Avril 2018 à 11h02, par RomaneDvl
Kanye West : impatient de sortir ses feats avec Travis et Lil Uzi Vert

Depuis quelques jours, Kanye est de retour sur Twitter. Et pas qu'un peu, il s'est d'abord attaqué à Nike accusant la marque de plagiat, puis n'a pas cessé de poster de nombreux tweets, comme ceux où il annonçait les sorties de ses deux albums ainsi que celui de Nas qu'il aurait d'ailleurs produit intégralement. Aujourd'hui, il revient avec un nouveau teasing : ses featurings avec Lil Uzi Vert et Travis Scott seraient dans la boîte, et West semble très impatient de les livrer ! 

Kanye West plus impatient que jamais

L'année 2016 fut une drôle de période pour Kanye West qui a connu de grave soucis psychologiques et des déboires mémorables sur scène, déclenchant la fureur des fans. Après une longue pause sur les réseaux sociaux et quelques réapparitions improbables, le rappeur d'Atlanta semble aujourd'hui remis sur pied et son retour sur Twitter se fait très remarquer. A travers la masse incalculable de tweets qu'il a posté ces dernières heures, on peut en effet en apercevoir deux plutôt intéressants.

Premièrement, il a mentionné Travis Scott, son ami et poulain, l'appelant à sortir leurs featurings, et notamment celui avec Lil Uzi Vert. Comme si cela ne suffisait pas, il s'est ensuite laissé aller à un petit jeu de mots concernant A$AP Rocky : "Rocky we gotta release our songs ASAP" ("Rocky on doit sortir nos sons le plus tôt possible"). Vous l'aurez compris, de belles surpises nous attendent, surtout quand on remarque le pluriel employé pour les différentes annonces...

Kid Cudi et Kanye : un court-métrage pour introduire leur album commun

Le projet commun entre Kanye West et Kid Cudi devrait donc sortir le 8 juin prochain, et s'intitulera Kids See Ghost, selon Yeezus. En plus de cette révélation, on a également pu apprendre qu'un court-métrage réalisé par Dexter Navy accompagnera cette sortie, et c'est une très bonne nouvelle. D'autant plus quand on sait que l'homme est à l'origine des très beaux clips L$D et A$AP Forever de Rocky.

Ce n'est pas tout, puisque l'on peut supposer que la cover de l'album pourrait être réalisée par Takashi Murakami, l'homme ayant pensé la mythique identité visuelle de Graduation en 2007. Dans tous les cas, on est heureux de voir Kanye semble être de retour aux bases et c'est tout ce qu'il lui fallait. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (828 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Kanye West est de Chicago pas d'Atlanta... quel culture...

Jules le 26/04/2018 à 21h24 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Gringe, la tracklist de son premier album avec Orelsan, Vald et Nemir
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.