Advertisement
Advertisement

Kanye West hospitalisé pour avoir envoyé trop de textos

Et c'est sérieux.

par Ben

Après avoir tenté d’imiter Jésus en marchant lui aussi sur l’eau - ou plutôt, sur une grande flaque -, Kanye West semble avoir abusé du smartphone. Ce qui aura conduit à une courte hospitalisation, comme il l'a confirmé en personne.

A lire aussi :

Kanye West « marche sur l'eau » et suscite un scandale

Kanye West, égal à lui-même ?

A défaut de faire parler de sa musique, Kanye West continue d’occuper l’espace médiatique du fait de ses nombreuses frasques. Marchant sur l’eau, tentant de se faire une place dans l’élection présidentielle américaine ou revendiquant la création d’un TikTok chrétien, la superstar innove régulièrement dans la provocation. Jusqu’au burn-out ? Si sa bipolarité non traitée est régulièrement ramenée sur la table, ce n’est pourtant pas de ça dont il est question aujourd’hui.

Nous apprenons que Kanye a eu l’opportunité de faire un tour à l’hôpital en début de semaine pour « avoir envoyé trop de messages » depuis son mobile. C’est l’interprète de Jesus Is King qui l’a lui-même confié, par une publication envoyée sur les réseaux sociaux et accompagnée d’une radio de sa main droite : «T rop de texto, bro. » 

Il ajoutera également : « J’ai dû avoir de la cortisone avec un peu de lidocaïne. » Rien de bien grave au final, si ce n’est la confirmation que l’artiste semble passer beaucoup trop de temps scotché à son compte Twitter et à échanger avec ses pairs sur son téléphone. En attendant, ses projets musicaux restent pour l'instant suspendus.

L’album commun avec Dre, une nouvelle arélsienne ?

Parmi ceux-là, cet album commun évoqué avec Dr. Dre, qui pourrait bien prendre la forme d’un Jesus Is King 2. Si le projet en question a bel et bien été confirmé, il tarde à se concrétiser, et le fait que Dre soit impliqué n’a rien de rassurant. Le producteur de génie nous ayant habitué à traîner dans les longueurs au moment de présenter ses travaux.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement