Rap US

Kanye West habiterait au Mercedes-Benz Stadium en attendant « DONDA »

Kanye West habiterait au Mercedes-Benz Stadium en attendant « DONDA »

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Kanye West voit les choses en grand. Quelques heures après avoir joué son nouvel album au Mercedes-Benz Stadium devant un parterre de fans acquis à sa cause, il semble avoir pris ses quartiers dans le stade. Et ne compterait pas faire ses valises avant que DONDA soit disponible sur les plateformes de streaming.

À LIRE AUSSI 
Kanye West repousse la sortie de DONDA au mois d'août

Kanye West prend ses quartiers dans un stade

Désormais attendu pour le 6 août prochain, DONDA serait actuellement en phase de finalisation. Joué au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta il y a quelques jours cela et présenté par un Kanye West revanchard, le LP devrait marquer le retour d’un Ye ayant expérimenté plusieurs parenthèses musicales. Reste que le rappeur cultive encore et toujours son image de génie excentrique.

Selon TMZ, West n’aurait pas quitté le Mercedes-Benz Stadium depuis la présentation de DONDA. Plus encore, il aurait fait construire un studio au sein de l’imposante structure afin d’apporter les derniers réglages à son LP, loué un espace pour vivre et embauché un chef afin de lui faire à manger à la demande. Afin d’apporter du crédit à cette rumeur, notons que Kanye a été aperçu le 24 juillet dans le public du match de football disputé par l’équipe d’Atlanta United, portant la même tenue qu’il arborait à l’évènement DONDA, masque intégral inclus.

S’il cherche à faire le buzz, c’est réussi. A voir maintenant si l’arlésienne DONDA, promettant entre autre un featuring avec Jay-Z, sortira dans les jours à venir où si Ye optera plutôt pour un énième report.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT