Kanye West et Kim Kardashian résolus à sauver leur mariage

Après la pluie, le beau temps...

par Booskap

Au rayon people, c'est peu dire que les propos tenus par Kanye West sur sa famille (mais aussi l'establishment américain, une pelletée de stars et autres rappeurs) ont choqué. Entre ses pleurs sur une estrade lors de son entrée en course pour la présidence américaine à ses saillies épicées sur Twitter, l'artiste en a décontenancé plus d'un, à commencer par son épouse Kim Kardashian, accusée entre autres d'entretenir une relation avec Meek Mill. Mais après plusieurs rebondissements, la voie de la raison semble avoir été prise par le couple. Explications. 

A lire aussi :

Yeezy 451 : un nouveau sample fait surface [PHOTO]

Bipolarité et rabibochage 

Loin d'attaquer son mari dans la presse, Kim Kardashian a été pédagogue, mettant un mot sur les dernières prises de parole controversées de Kanye West : bipolarité. Visiblement diagnostiqué bipolaire, le rappeur aurait visiblement du mal à se faire soigner et cela malgré les conseils de l'ancienne playmate. Cependant, malgré aucune intervention médicale, Kanye West est redescendu d'un cran, lui qui ne souhaitait même plus que sa famille l'approche. 

Terré dans son ranch du Wyoming, il a vu Kim Kardashian lui rendre visite avant qu'ils ne prennent enfin du bon temps loin des caméras. Accompagnées de leurs enfants, les deux célébrités ont choisi de s'envoler à bord d'un jet privé. Un trip pour le meilleur et loin du pire pour l'un des couples les plus bankable de la presse en papier glacé ? S'il est trop tôt pour l'affirmer, on peut sobrement espérer que les choses sont en train de s'aranger.

En somme, une bonne nouvelle pour une arrivée d'un nouvel album de Kanye ? Car oui, ce dernier avait prévu de faire l'actualité avec une galette nommée Donda (le prénom de son mère décédée en 2007). 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50940 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail