Kanye West et Jay-Z ont-ils enterré leur beef ?

Les deux artistes enfin réunis ?

par Ben

Dire que les relations entre Kanye West et Jay-Z furent tendues ces dernières années relèverait presque de la lapalissade. En froid, ceux qui auront au début des années 2010 pondu un album commun d'anthologie ont malgré tout eu l’occasion de se retrouver ces dernières heures. 

A lire aussi :

Kanye West est le rappeur le plus bankable de 2019

Des retrouvailles aux 50 ans de Diddy

En 2011, Hova et Ye signaient l’une des pièces-maîtresses du rap : Watch the Throne, porté par les imparables N***** in Paris, Otis, Gotta Have It ou encore No Church in the Wild. 8 ans plus tard, les relations se sont nettement dégradées entre les deux artistes, au point que des rumeurs avaient même laissé entendre que les familles West/Kardashian et Carter/Knowles avaient coupé les ponts. Sûr que le comportement parfois erratique de Ye, autant que son engagement répété auprès de Donald Trump avaient su jeter un froid. Mais voilà, en 2019, la situation a semble t-il évolué, et Hov et Kanye ont été aperçus complice aux 50 ans de Diddy. Clichés à l’appui. Il faut dire que la soirée était propice aux retrouvailles, et sur place, Diddy, Pharrell, Jay-Z et Kanye ont même pris le temps de prendre la pose pour une photo de groupe. Alors, tout est oublié ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des Bro avant tout

Il faut dire que Jay-Z autant que son compère avaient su répéter au détour d’interviews qu’ils restaient des «brothers» malgré les quelques sorties de route qui caractérisaient leur relation en dents de scie. Début octobre, Kanye en remettait une couche au micro de Zane Lowe : «Avec Jay, j’aime tous ces gens, mais vous devez savoir qu’il y a une filiation de Jay à Ye à Drake […] Cette personne est ton idole. Et tu as la chance de la connaître, qu’elle devienne ton ami, puis vous tournez en faux amis, en ennemis, et vous devez ramener de l’énergie positive. Mais c’est la lignée des rois du rap et des inspirateurs». De son côté, l’époux de Beyoncé avait confié en 2017 au T Magazine (The New York Times) que si lui et Ye entretenaient une «relation compliquée», il y avait malgré tout entre eux «un amour véritable». Ce qui n’empêcha pas Jay et Bey de zapper le mariage de Kanye et Kim en 2014. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement