Rap US

Kanye West et Jay-Z bientôt réconciliés ?

Kanye West et Jay-Z bientôt réconciliés ?

Et si les deux rappeurs finissaient par enterrer la hache de guerre ?

Peut-on espérer la sortie d’un hypothétique album « Watch The Throne 2 » ? Impossible à imaginer il y a encore quelques semaines de cela, ce scénario pourrait bel et bien arriver. Et c’est tant mieux !

À LIRE AUSSI 
Un proche de Kanye West à la tête de Versace ?

L’inévitable voie de la réconciliation

Le beef opposant Jay-Z à Kanye West serait en passe d’être résolu. C’est en tout cas ce que rapporte le plus sérieusement du monde le site TMZ, malgré les différends qui opposent les deux artistes depuis la fin de l’année 2016. Et plus précisément depuis que Yeezus s’est lancé dans une diatribe à l’encontre de son collègue alors qu’il donnait un concert dans le cadre de sa tournée Saint Pablo. Avant de supplier Jay-Z de ne pas lui envoyer la bande de tueurs qu’il aurait supposément sous le coude. Forcément, ce clash ne sera pas resté bien longtemps sans réponse. La réponse aura pris la forme de quelques lignes lâchées sur le titre « Kill Jay-Z », présent sur l’album « 4:44 » de Shawn Carter : « Tu lui donne 20 millions sans sourciller/ Il te donne 20 minutes sur scène, mais bordel à quoi est-ce qu’il pensait ? ». A partir de là, on pensait que les deux étaient devenus irréconciliables. Sauf que le site TMZ, évoquant des sources proches de l’affaire, laisse entendre que Kanye a réclamé un face à face avec Jay-Z.

Et bientôt, Watch The Throne 2 ?

Plus encore : les deux artistes seraient en train de régler leurs affaires en coulisses, ce qui inclue également la brouille sur l’affaire Tidal. Il y a quelques jours de cela, Jay-Z évoquait ce beef l’opposant à son « petit frère » au micro du podcast Rap Radar, détaillant les raisons qui ont fait monter la sauce : « Vous ne pouvez pas ramener mes enfants et ma femme dans cette histoire. […] Kanye est mon petit frère, mais si tu ramènes ma famille dans l’affaire, c’est un problème. » Et de conclure sur une bonne note : « Tout ça demande une vraie conversation, et nous allons l’avoir. On va l’avoir très bientôt, j’en suis certain ». Dont acte ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT